lundi 19 janvier 2015

Un article pour 3 looks #2

Bonjour, 

On repart aujourd'hui pour un nouvel article mode que personnellement j'aime beaucoup. Ma nouvelle application Polyvore m'amuse beaucoup et j'adore faire mes propres création de look. 
Aujourd'hui j'ai choisi pour vous une robe basic rouge foncé que l'on peut trouvé partout je pense car c'est un incontournable. C'est a moi de l’accessoirisé pour vous. Prête ?? 

Look 1 : 
Pour ce premier look j'aime beaucoup vous présenter quelque chose de plus simple et casual. J'ai donc associé cette robe avec des converses basse blanche, un collier imposant qui fera tout le travail donc vous n'avez pas besoin de plus et un sac noir passe partout. Je sais que les article que j'ai mis sur la photo son de marque Michael Kors ou autres mais on peut toujours trouver des similaires moins cher dans n'importe qu'elle magasin. 

Look 2 : 
Pour ce second look, j'ai pensée qu'il serait parfait pour cette hiver. J'ai associé avec cette robe des petites boots camel, un petit sac bandoulière noir, une capeline et un grosse écharpe bien cosy. Je n'ai pas trouver un collant opac noir alors n'oublier pas de l'ajouter, pour cette hiver ce sera beaucoup mieux pour vos petites gambettes.

Look 3 : 
Le dernier look total hivernale ! J'ai oublié de vous faire une tenue de soirée mais je voulais absolument vous en faire une avec des bottes et je pouvez pas la supprimer parce que je l'adore donc je vous la présente quand même. Rien de plus simple pour cette tenue, un beau manteau noir à fourrure ,un collant noir, des bottes camel, et un sac à main noir. N'oubliez pas comme pour l'article précédent (cliquez ici) de bien ajouter vos accessoires favoris pour accessoirisé vos tenues ou sinon, suivez tout simplement ce que je vous est proposer. Pour ma part je pense que les choses les plus simple sont les meilleurs. 

Voilà voilà, j'espère que cette article vous aura plus encore une fois. On ce revoit très vite et n'hésitez pas à me laisser vos commentaire et me dire si vous avez tentez une de ces tenues. 

XoXo, 
Dona
Instagram : @LDoona_
Snapchat : Dona_Chh


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire