dimanche 18 janvier 2015

Un article pour 3 looks #1

Bonjour, 

Je reviens pour un nouvel article qui j'espère vous plaira. En tout début de mon blog je vous ai proposé quelques articles de mode qui ont plus à certain(es) et que j'ai complètement délaisser. Je pense donc vous faire un article comme ceci au moins une fois par semaine pour vous montrez mon autre passion que le maquillage. Le principe est simple, je vais sélectionné un article que j'aime beaucoup, que j'ai ou non dans mon armoire et vous faire 3 looks que j'adore. 
Ces articles que je sélectionnerais sont vraiment des choses que j'aime donc vous pourrez cerné mon style à travers mes articles de mode. Je vous laisse avec le reste de l'article en espérant qu'il vous plaira et que je vous donnerais des idées de tenue. 

Aujourd'hui j'ai choisi un Short loose en Sequin. C'est un short que l'on n'ose pas forcément porter tous les jours mais je vais vous montrez comment l'associé autre que pour une soirée. 


Look 1 : 
Pour mon premier look, je me suis inspiré de ces belle journée d'été au bord de la mer, en vacances ou autres. Associé votre short en sequin avec un petit top chiffon de la couleur de votre choix avec des petites sandales, un chapeau pour vous couvrir des coup de soleil sans oublier les lunettes. 

Look 2 : 
Pour le deuxième look, j'ai choisi quelque chose de plus simple et casual. Un petit t-shirt simple avec de petite espadrille a dentelle ou celle de votre choix, un sac tout simple et vos bijoux. Ne charger pas trop cette tenue car n'oublier pas que le short a sequin donne déjà beaucoup d'information à cette tenue. 

Look 3 :
Pour le dernier look, j'ai choisi de quand même vous le présenté dans un Party Look. J'ai garder la base du look 2 et j'ai ajouter un blazer par dessus, des escarpins ou sandale a talon, un pochette et le tour et jouer. N'oubliez pas d'ajouter vos bijoux pour chaque tenue et si vous n'avais pas d'idées, dite le moi en commentaire et je rajouterais plus de bijoux. 

J'espère que cette article vous aura plus. On ce retrouve très vite pour un prochaine article. N'oubliez pas de me laissez vos commentaire et a me rejoindre sur les réseaux sociaux. 

XoXo, 
Dona
Instagram : @Ldoona_
Snapchat : Dona_ldd

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire