vendredi 9 janvier 2015

Revue : BornPretty

Bonjour, 

Bonne année à tous ! 
Je vous souhaite à tous une très bonne année, pleins de bonne chose, que vos vœux se réalisent et surtout que vous ayez une santé de fer.
Je tiens tout d'abord à vous dire que j'ai pris un peu de temps pour moi afin de profiter un Max des fêtes de fin d'année avec ma famille mais aussi le temps de me reposer. Je reviens donc toute fraîche et en pleine forme pour vous faire pleins d'article. Comme vous avez pu le voir je n'ai pas arrêté d'avoir un problème avec ma souri d'ordinateur mais je me suis acheté plein de pile alors je n'ai plus d'excuse.Je suis très heureuse de vous retrouver dans cet article pour un partenariat que j'ai réalisé avec Born pretty. BornPretty est une alternative du site NeeJolie en France. Sur ce site vous pourrez trouver beaucoup de choses, des accessoires pour les ongles, du vernis, des bijoux, accessoire pour cheveux...etc. Je tiens vraiment à remercier Jenny qui c'est occuper de moi et qui m'a gentiment offert 3 produits dans la gamme des bijoux et accessoires cheveux. Oui, il y a beaucoup de catégorie sur ce site donc je vous invite à aller y faire un tour en cliquant sur le lien BornPretty

Je vais donc vous mettre les photos du site puis mes photos, mes impressions et mon avis en conclusion. 

J'ai donc choisi pour commencer, un lot de 7 bagues de plusieurs tailles différentes principalement pour les falenges mais, comme j'ai des tout petits doigts certaines me vais comme des bagues normales. 2 bagues ne sont pas photographiées car j'ai donné la bague au logo "Infinity" avec des strass à ma petite belle sœur et l'autre je ne la trouve plus malheureusement ...

Pour commencer, de gauche à droite. J'aime beaucoup cette bague avec le "V" mais comme vous pouvez le voir j'ai déjà perdu des strass avant de pouvoir le porté. La croix verticale est de loin ma bague préférée du lot donc je n'ai rien à dire et enfin celle avec le nœud. Celle-ci est très jolie mais beaucoup trop imposante pour moi et peut-être trop enfantine.

Ces deux bagues je n'aime pas beaucoup car elles font très cheap et ce n'est pas du tout mon style. Celle de gauche a comme inscription "Futuristmermaid"

Mon article chouchou ! 

Comme vous pouvez le voir il est très identique à celui de la photo du site. Je n'ai pas eu à me plaindre. J'ai seulement enlevé quelue anneaux car il était très large pour mon petit poignet et je n'aime pas que mon bracelet tombé sur ma main. On peut voir sur la photo du site qu'il est très large donc aucune déception.
Pour finir un collier a 3 chaîne de taille différente. 

En ce qui concerne ce collier je l'adore aussi ! J'aime beaucoup ce genre de collier. Malheureusement si je l'ai choisi c'était pour le pendant of rectangulaire du milieu. Je trouvais ça magnifique mais comme vous pouvez le voir sur ma photo il est aussi fin que la chaîne donc on le distingue à peine. Sinon je le porte tous les jours lool.

En conclusion je ne suis pas trop déçu car chaque bijou que j'ai reçus coûte moins de 3€ chacun donc je ne m'attendais pas à de la grande qualité. Je pense que c'est un bon plan pour changer de bijoux comme on le veut et avoir plein de bijoux pas cher du tout. Pour ma part c'est oui ! Je commanderais !
En parlant de commander, aller vite jeter un petit coup d'œil sur le site car la gentil Jenny vous offre aussi un bon de réduction de -10% : ANDT10

J’espère que cet article vous aura plu. On se retrouve très bientôt pour un nouvel article. N'hésitez pas à me donner vos avis, commentaire et même critique car c'est grâce à vous que j'avancerais mieux.

Xoxo. 
Dona
Instagram : @Ldoona_
Snapchat : Dona_ldd

2 commentaires:

  1. Encore un article formidable ! J'adore particulièrement le lot des 7 bagues et le bracelet, le collier te va à ravir !
    Je ne connaissait pas ce site, il a l'air vraiment pas mal, en plus de ça, les prix sont très intéressants :) Bisous ma chérie <3 http://lauramakeuply.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te remercie. Moi aussi j'aime beaucoup même si la qualité n'est pas au top c'est quand même très bien. Merci pour le collier je l'adore 😁. Des bisous ma belle 😘

      Supprimer