dimanche 9 mars 2014

† Favoris de Février †

Bonjour, 

Je sais que je suis un peu en retard comme nous sommes déjà au mois de mars mais bon je dois vous faire cette article quand même. Je n'ai pas grand chose en favoris ce mois ci donc j'espère que sa va tout de même vous plaires. 

Beauté et Ongles : 



On commence par les ongles. Ce sont des paillettes assez grosse que j'ai beaucoup apprécié durant ce mois de février. Je me suis beaucoup amusé avec ces paillettes pour toutes sorte de nails art. (Si vous voulez des tuto nails art n'hésiter pas à me le dire :D) Il y a 18 couleurs et j'ai eu ces paillette dans mon kit acrylic. 
☆ : Très sympa. il me permet d'avoir beaucoup d'imagination



Un rouge à lèvre L'Oréal que je porte énormément en ce moment parce qu'il sadit d'un très beau nude. Je ne sais pas quand cette édition sont sorti mais elle ressemble énormément à la collection privée. Je l'ai acheter en promotion chez Centrakor pour 4€. 
☆ : C'est mon Nude parfait



Ensuite une blush magnifique que j'ai redécouvert. C'est un palette que l'on m'a donnée il y a très longtemps qui vient de chez Dior. Ce blush est corail voir pêche et franchement il est trop trop beau. Il à un fini matte ce que j'adore et cette couleur est vraiment très naturel. Je le porte vraiment tous les jours et pour n'importe quelle maquillage il passe tout seul. 
☆ : The blush !!!

Random : 



Mes lunettes de soleil qui viennent de chez H&M. J'aime beaucoup la forme qu'elles ont donc c'est pourquoi je les mets dans mes favoris. Je les porte tout le temps et en plus avec ce beau temps en ce moment il ne faut pas hésité à les sortir et proditer du soleil :P
Elles m'ont coûté 7,95 € alors foncée !!!
☆ : Pas chère et de bonne qualité


Mon pêché mignon du mois et de tous les temps ! 
LES DOUBLE OREO !!! 
Que dire, c'est juste trop boooooon ♥
☆ : TROP BON 

Musique : 


Lea Michelle - If you say So. 
Je l'écoute en boucle en ce moment. C'est une magnifique chanson que Lea Michelle à écrit dans son nouvel ablbum pour Cory Monteith. ♥

Voilà voilà, 
j'espère que cet article vous aura plus malgrés qu'il n'y a pas grand chose. 
Dite moi, Quelles sont vos favoris du mois de février à vous ?? 

Xoxo. 
Dona ♥



3 commentaires:

  1. Love you nails, dear)
    Beautiful.
    If you want, we can follow each other. Kisses
    http://fashionsecrets-oksana.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh thank you !
      You're so beautiful to. I love your style.
      I follow you miss.
      Xoxo ♥

      Supprimer
  2. Thanks for checking out my blog, dear:)
    I am your follower on GFC(5)
    Kisses
    http://fashionsecrets-oksana.blogspot.com

    RépondreSupprimer